Commandement aux fins de saisie-vente

Publié par

Je viens de recvoir un commandemant aux fins de saisie-vente. Qu'est-ce que c'est ? Que dois-je faire pour éviter de me faire saisir ? Suis vraiment en détresse. Merci de repondre. Dernière modification : 20/10/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Cela signifie que vos biens vont être saisis par huissier, mis à part quelques affaires, un minimum, pour vous permettre de vivre, et que ces biens seront vendus en salle des vente par "adjudication". Le fruit de la vente servant à payer vos créanciers.

Que faire pour l'éviter ? Une seule solution : payer vos dettes.