Litige avec carrefour. ils mettent la pression. il faut tout leur

Publié par

Bonjour,
je suis actuellement en conflit avec carrefour, ils veulent me prendre mon magasin pour une bouchée de pain, je souhaiterai avoir des contacts avec des franchises qui ont le meme probleme ou autres. carrefour etrangle ses franchises

Publié par

Bonjour, Le groupe carrefour ne fait aucune concession avec ses franchisés, dites en moi un peu plus sur votre probléme. Je suis moi meme en conflit avec eu.

a bientot

Publié par

quel problème exactement avez vous vous êtes shopi ou 8à8 il faut surtout ne pas baisser les bras

Publié par
jst

Bonjour,
Ou en êtes vous avec carrefour ?

Publié par

Bjr, j'en suis que j'ai tout perdu...magasin fonds et murs. Êtes vous franchisė?