Franchise

Publié par

Bonjour,
Comment faire pour éviter les pièges des contrats de franchise et de bien savoir lire un DIP.
Merci de vos conseils avisés. Dernière modification : 04/11/2009

Publié par
mop

Il est difficile de repondre à cette question

un dip doit contenir un certain nombre d'info L300-3

le mieux est de se rapprocher d'1 avocat en droit de la franchise et de la distribution

certains sont spécilisés ds le défense de franchisés ils sont vous orienter car ils connaissent bien les réseaux.

La franchise est un milieu très spéciale il faut faire très très attention avant de signer un contrat