Bonjour,
Les impôts me réclament une taxe d'habitation sur un garage que je louais en 2012 et que j'ai quitté depuis 2 ans et pour lequel je n'ai jamais signé de contrat de bail avec le propriétaire. Que faire ? Suis-je obligé de payer ?
Merci[smile3]
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés