Saisie d'un appartement dans les dom tom loi girardin

Publié par

bonjour
j"avais un appartement en martinique et il est saisi ils veulent le vendre mais comme il vont le brader il vont vouloir que je paie la difference alors peuvent ils me saisir ma maison actuelle qui est encore avec un credit et est il possible de la rentrer en capital dans une SCI merci

Publié par

Bonjour,

Afin de répondre à votre demande, merci de nous communiquer la valeur de vos biens immobiliers ainsi que le montant des crédits restant dus.

Vous pouvez nous contacter

Cordialement.