je suis militaire,je suis en afghanistan,et depuis 1 mois je me suis séparer avec ma concubine qui détenait ma carte bancaire.elle a déménagé tout en utilisant ma carte bancaire pour tout les frais,les cautions,je veut récupère mon argent,comment faire?j'ai penser a mes relevés de comptes....ou porte plainte?que puis-je faire?le proprietaire a recu les cautions en liquide!et combien de temps je peut avoir pour demenage,ils me laisse 1 semaine,
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés