Charges déductibles lmnp ancien

Publié par

Bonjour,

Je suis le futur propriétaire d'une studette à Paris,

Concernant l'imposition, je serai dans les BIC (logement meublé en non professionnel) . A ce titre, est-il possible comme je le lis sur internet de déduire une somme liée à l'amortissement du bien,

exemple; achat 100 000euros
je pourrais déduire 4000 euros par an si j'amortis ce bien avec une durée de 25 ans,

merci pour votre aide,

Bien cordialement,

Publié par

Je ne crois pas que ce soit exactement ça, tout dépend de votre contrat
En + vu que le prix est affecté par la défiscalisation via la Loi LMNP Censi-Bouvard