Acheter un bien immobilier

Publié par

Bonjour,

J’aimerai être renseigné sur le 1 % patronal, action logement, pour une somme de 40.000 € qui vient en déduction de mon prêt à la banque. J’ai fait le dossier, maintenant j’attends le paiement, mais je n’y connais rien.

Merci. Dernière modification : 12/01/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonsoir
Si vous avez fait une demande, vous avez donc pris connaissance des modalités d'octroi de ce concours avant de vous lancer dans ce projet.?
En avez vous parlé à votre conseiller financier ?

Ce dossier vous intéressera.

https://www.immobilier-danger.com/Pret-1-logement-087.html