Achat de deux petites parcelles de terrain

Publié par

bonjour, je dois faire l'acquisition de deux petites parcelles de terrain l'une de 30 m2 à 600 € et l'autre de 75 m2 à 1600 € appartenant à deux propriétaires, pour permettre de faire un passage plus important pour avoir accès à un garage que je vais faire sous ma terrasse.
Pouvez-vous SVP me dire s'il est possible de faire un seul acte de vente pour diminuer les frais de notaires? qui m'ont été annoncés de 1300 € * 2 soit 2600 € ce qui est énorme.
merci de votre réponse
cordialement

Publié par

Bonjour, non puisqu'il y a deux propriétaires, il faut 2 ventes, cordialement