Bonjour tout le monde,
voila, une nouvelle ligne sncf doit être construite (Rennes-...), et le trajet de cette ligne passe par la maison de mon père (une maison de famille), il sera donc obligatoirement exproprié.
J'aimerai donc savoir quelles sont les procédures à suivre:
1- Doit-il prendre un avocat ?
2- Combien peut-il demander en plus du prix de la maison ?
3- Si il n'est pas d'accord avec le prix, que se passera t-il dans ce cas ?
Encore merci pour vos réponses !!!
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés