Fumer dans les clubs privés ou associations

Publié par

Bonjour,
J'ai actuellement un Pub (débit de boissons alcoolisées ou non)
Je souhaiterais le transformer en Club privé "fumeur" ou Association (toujours avec vente d'alcool)

Il y a tellement d'infos diverses et contradictoires que je suis perdue

Pouvez-vous me dire si cela est possible et dans quelles conditions

Je vous remercie à l'avance
Bien cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Les clubs privés ne sont ps assujettis à la nouvelle règlementation.
ATTENTION ! Il faut afficher "club fumeur" surl a porte.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL