Totalement perdue pour une dissertation

Publié par

Bonjour,

Je dois réaliser une dissertation sur le thème " L'équillibre et les contrats administratifs" et je suis totalement perdue

Pour l'instant,ma problématique est "Comment le contrat administratif parvient il à s'équillibrer ?". Est-ce que cela convient ? Pour mon plan :

I. La construction des contrats administratfis

A. L'autorité compétente

B. L'instance de recours

II. L'équillibre financier des contrats administratifs

A. La théorie du fait du prince

B. La théorie de l'imprévision

Est-ce que cela fontionne ? C'est ma professeure particulière qui m'a proposé le "I" mais je ne sais vraiment pas quoi mettre dans les sous-parties en particulier en ce qui concerne l'équillibre. Je pensais faire une partie sur l'equillibre financier et une autre sur le déséquillibre mais la professeure dit que cela ne convient pas. Je n'ai pas non plus d'idée

Merci d'avance. Dernière modification : 27/11/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonsoir

Sur ce forum où des bénévoles apportent une aide juridique , nous ne pouvons pas faire d' aide aux études, dans le forum de l'entraide entre étudiants, il y a malheureusement peu d'intervenants.... étudiants ! lol

Si vous utilisez les bon mots sur votre moteur de recherche, vous trouverez des choses très intéressantes, comme celle-ci.

https://www.swavocats.com/lintrouvable-droit-au-maitien-de-lequilibre-financier-dans-les-contrats-administratifs/