TD méthodologie du droit constitutionnel

Publié par

Bonjour,

Etudiante en licence 1 de droit, j'aimerais avoir un conseil pour trouver une bonne actualité de droit constitutionnel. Qu'est-ce qu'une actualité de droit constitutionnel ? Où en trouver ? Pouvez-vous donner des exemples ?

Merci et cordialement. Dernière modification : 27/12/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Il y a des actualités de droit constitutionnel sur le site du Conseil Constitutionnel.

Publié par

Bonjour,

Peut être que c'est évident mais faudrait savoir ce que Haver veut comme type d'actualité juridique ou constitutionnelle.

Publié par

C'est une évidence ! Mais si Haver n'y a pas pensé, c'est qu'elle a la flemme de chercher.

Ecrire ce genre de chose n'est pas tolérable sur ce forum, toute agressivité vis à vis de nos visiteurs est intolérable ici.

Publié par

Bonjour à tous,

Je pense qu'il faudrait fermer si possible ce sujet de conversation car il n'est peut être plus d'actualité, d'autant plus que le principal intéressé ne dit plus rien.

Cordialement,

Laura