La reconnaissance du juge administratif ?

Publié par

bonjour j'ai un sujet de dissertation ou je bloque car je trouve qu'il est très vaste donc je ne trouve pas d'idée pour mon grand I et II auriez vous des pistes ? merci .

le sujet est "la reconnaissance du juge administratif"

Publié par

Bonjour

La reconnaissance de la primauté du droit de l’U.E?, de la  jurisprudence ?

Il faut partir de la signification du mont "reconnnaissance" dans ce contexte précis.

Je vous invite à poser votre sujet sur juristudiant  https://www.juristudiant.com/