Dossier changement de statut prefecture

Publié par

Bonjour tt le monde;

je suis étudiant algérien ayant un diplôme en management. en cours de création d'une SARL sur bordeaux avec un associé de nationalité française.
j'ai contacté la préfecture afin de procéder au changement de mon statut étudiant au statut entrepreneur mais il mon dit qu'il faut attendre les deux dernier mois avant l'expiration de mon titre de séjour pour déposer le dossier de changement !

et aussi au niveau de la CCI chambre de commerce de bordeaux il mon dit qu'il faut avoir le changement de statut et après je pourrai commencer l'enregistrement de l'entreprise .

merci a vous d'avance

Publié par

bonjour
voila je suis dans le meme cas que vous et ils 'mont la meme chose. moi aussi je suis sur bordeaux mais si c possible est ce que en pourrai ce voir pasque j'ai besoin d'aide sur ca.
merci

Publié par

SLT
si vous avez le temps cette après midi dès 17h00 vous pouvez m'appeler au 06 66 94 22 69
en se rejoint a la victoire

je pense je connu très bien ses démarches a+