Conditions réglementaires pour auto-stop

Publié par

Bonjour,
Réalisant un projet via mon école d'ingénieur, je recherche s'il y a des réglementations spécifiques à l'auto-stop.

En effet, notre projet est de réaliser un rallye en auto-stop : les concurrents partent en binome le plus loin possible pendant un weekend.
Je cherche donc à savoir s'il y a des risques à organiser ce genre d'événement ou si cela n'engage que la responsabilité civile de chaque participant. Dernière modification : 20/01/2011

Publié par

Bonsoir, vous pouvez deja lire ce lien qui pourrait vous etre utile, il ne repondra pas à toutes vos questions mais à certaines

http://wikitravel.org/fr/Conseils_pour_faire_de_l'auto-stop