Besoin d onfos sur les lois sur limmigration

Publié par

Bonjour,

je suis en DUT actuellement et je dois faire un dossier sur l'immigration, je recherche une synthese ou quelqu un qui pourrait me resumer et m'informer sur les differentes lois mises en place a ce sujet.

je vous remercie beaucoup et d'avance pour vos réponses, cordialement Dernière modification : 12/12/2009

Publié par

Bonjour,

Rends toi sur Encyclodocs.com tu y trouveras de nombreux supports juridiques de qualité notamment sur les lois relatives à l'immigration.
Cordialement,