Bonjour,
Je voudrais savoir si une attestation sur l'honneur qui designé qu'a la fin d'un stage j'irai travaillé pour cette entreprise que j'ai signé a du valeur juridique ? , je tiens a signalé que ca n'a pas était confirmé chez un notaire .
Qu'est que je risque au cas ou je ne la respecte pas .
Merci bcp.
Bonjour,
Cela n'a aucune valeur juridique.
Cdt,
DSO
Merci bcp pour votre réponse,
donc je risque rien au cas ou je ne la respecte pas ?
Non, puisque l'engagement pris n'a aucune valeur.
Cdt,
DSO
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés