Temps au droit de chômage suite à un CDI, une démission et un CDD

Publié par

Bonjour,

Si je démissionne de mon CDI et que je prends un CDD par la suite, d'un jour, ou d'un mois ou de 6 mois, le temps et le montant de chômage sera calculé sur mon dernier emploi ou cela prend en compte tous les derniers emplois ?

Bien à vous

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]

Vous devriez pouvoir bénéficier de l'are après 122 jours de cdd et prise en compte du temps de travail incluant votre cdi.