actuelement en stage en vue d'une titularisation au 1er janvier 2008, je viens d'apprendre que mon stage était prolongé de 6 mois. je souhaite refusé cette prolongation et ainsi rompre mon contrat (qui est sous forme d'un arreté municipal). s'agit il d'un démission qui ne me permettra pas de toucher le chomage? quelle démarche dois je effectuer pour refuser cette prolongation? dois je faire un préavis? merci pour votre aide
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés