Bonjour,
j'ai travaillé pour un employeur en tant que chauffeur livreur , j'ai signer un cdd mais j'ai du arreter au bout de 7 jours parce qu'il me demandait de ne pas respecter la limitation de vitesse et le problème c'est que je n'avais pas beaucoup de points et je risquais de les perdre .
Mon employeur ne m'a jamais payé la semaine que j'ai travaillé que dois je faire?
merci de me répondre.
Dernière modification : 15/06/2011
Bonjour,
Votre ex-employeur vous a t il remis une déclaration d'embauche comme l'exige la loi ?
Cordialement,
oui il me l'a donné.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés