Erreure du recruteur / grosse facture pour moi...

Publié par

Bonjour,

Voici les details de ma situation:
1- j'etais en discussion pour un poste de consultant/free lance. (sur une position en chine, par intermediaire d'une agence anglaise)
2- ayant recu la confirmation de l'agence que le contract a ete valide par le client (taux horaire, duree), l'agent m'a envoye les contracts.
3- a la reception, je signe le contract (contract de mission , mon pas un contract de travail), et:
- demissione de mon poste.
- loue un appartement proche de mon nouveau poste.
4- 4 jours avant le demarage de la mission, l'agent m'anonce que le contract est refuse par le client ( alor qu'il avait ecrit que le contract etait valide)

Donc je me retrouve sans travail, avec double appartement.

Je met ma famille dans une sutuation difficile du au fait que l'agent est menti /fait une erreure sur l'acceptation du contract. M'est-il possible de demander reparation?

Publié par

Bonjour

l'agence qui vous a fait miroiter le poste pour un client chinois est située en Angleterre?

Difficile si c'est le cas d'obtenir un jugement en France.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort