Bonjour,
Je travaillé dans une agence immobilière sur paris dans le 15eme.
J'ai démissionné le 14/02/2008 en précisant sur ma lettre que je finissait le mois et que je quittais le 1er mars.
Mon employeur ma donc reçu ce-jour ( le 14/02/2008) et ma dit de quitter les lieux le jour même car on était pas d'accord sur mon préavis, a t'il le droit ?
De plus il ma fait signer un courrier en disant qu'il me demandé de quitté les lieux ce-jour car un "préavis à la carte n'était pas possible".
En ce qui concerne ma fiche de paye je voudrais savoir comment ca se passe vu que j'étais rémunéré à la commision ? et plusieurs primes dans le mois ?
merci de votre aide.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés