Bonjour,
Suite au déménagement de mes parents dans une autre région, j'ai démissionné de mon poste en CDD pour les suivre car naturellement hébergé chez mes parents. Aujourd'hui, je n'ai aucun droits !!! Je n'ai pourtant pas eu le choix que de les suivre. Pourriez-vous me dire si il y a une solution ?
Merci pour vos réponses à venir.
Morgane
bonjour,
vous avez vraiment démissionné ??
ce n'est pas possible en cdd.. (sauf pour commencer un cdi)
la démission ne donne pas droit au chomage.... (à moins d'être mineur)
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés