Arrêt maladie pendant préavis suite à démission

Publié par

Bonjour,

Actuellement démissionnaire sous le régime de la convention Syntec, il me reste 1 mois et demi de préavis à effectuer.

En ce moment je suis malade et très fatigué, j'aimerai m'arrêter un peu en maladie.

En cas d'arrêt maladie, mon préavis court-il toujours, ou est-il prolongé au même titre que lors de la prise de congés payés ?

Je ne peux absolument pas me permettre de prolonger mon préavis, voilà pourquoi je pose cette question...

Merci par avance pour votre aide

Publié par
DSO

Bonjour,

La maladie ne prolonge pas le préavis. Ce dernier prendra fin à la date prévue.

Cdt,
DSO