Abandon de poste

Publié par

Bonjour,
Combien de temps une procédure de licenciement suite à un abandon de poste peut elle durer au maximum.
Merci Dernière modification : 25/07/2008

Publié par

Bonjour,

vous n'avez pas besoin de l'autorisation de votre employeur pour mettre un terme à la période d'essai ! Il ne peut pas refuser que vous partiez...En revanche, si vous rompez la période d'essai, vous n'aurez pas le droit aux ASSEDICS.

Publié par

La réponse qui vient de vous être faite est exacte, mais vous aurez droit aux assédic si vous y auriez eu droit avant l'embauche à laquelle vous mettez fin.