Vdi vente des produits par internet?

Publié par

Bonjour,

une amie veut me parrainer pour faire partie de son équipe de vendeuses de produits : bijoux fantaisies accessoires de mode etc... de marque Elora.

Ai-je légalement le droit de mettre ces produits en vente sur des sites internet type ebay ou leboncoin, afin de gagner du temps et d'éviter les éternelles réunions type tuperware ? Merci de m'éclairer sur mes droits.

Cordialement,

Magali Silve Dernière modification : 06/04/2009

Publié par

Il se peut que le (futur) contrat vous liant à votre fournisseur (Elora) vous l'interdise.

__________________________
Universität Potsdam.