Bonjour,
En 2005 j'ai contacté l'organisme Creatis pour regrouper mes prets qui a été accepté à condition de me faire une cession sur salaire ce qui a été fait.Cette année en mai j'ai fait une faillite civile personnelle et depuis mes comptes sont a zero.Or aujourd'hui encore ce meme organisme continu de nous prelever la cession sur salaire.Comment faire pour la faire enlever et vers qui me tourner ?Merci
Dernière modification : 13/11/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés