ayant de grosses difficultés financière j'envisage de monter un dossier de surendettement
Je suis locataire d'une maison appartenant à une SCI dont je suis le gérant
cette maison risque t elle d'etre saisie par rapport à mes dettes personnelles
et si oui quel conseil me donnez-vous pour eviter cela
Dernière modification : 03/02/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés