Bonjour,
Lors d'une procédure d'appel, nous sommes trois intimes . L'affaire concerne un droit de passage commun. Est-il possible de saisir le même avoué, cela divise-t-il par trois les frais. Ayant de très faibles moyens est-il possible de laisser les deux autres intimés saisir un avoué. L'affaire me permet d'accéder à un terrain d'une valeur de 600€ et j'ai déjà payé 1300€ d'avocat.
Je vous remercie pour votre réponse.
Dernière modification : 05/06/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés