Recours Dalo avec conjoint sans papier pas presente sur le dossier

Publié par

bonsoir, j'ai fait ma demande de hlm (je suis de nationalité européenne) et il a été accepté.
Maintenant je me retrouve à faire le recours Dalo car je vis avec mes enfants dans un appartement surpeuplé. Aujourd'hui j'ai reçu une lettre de la commission Dalo me demandant la pièce d'identité de mon conjoint (sans papier) qui ne figure absolument pas dans ma demande. nous ne sommes ni mariés ni pacse, donc sur mon recours je suis tout seul avec mes enfants.
Comment répondre à cette lettre?
Comment se comporter dans ce cas? j'ai vraiment besoin de ce logement.
Merci

Publié par

Bonjour,
J’ai fait ma demande seul avec mes enfants à charge, je n’ai pas cité lui comme cohabitant ou codemandeur, c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi ils me demandent ses papiers... donc je suis le seul bénéficiaire du logement.
Que faire dans ce cas?
Merci de votre attention.