Bonjour,
en Aout 09 j ai fait un devis pour une mutuelle groupama pour etre assure le probleme il font paye l annee 2009 et L annee 2010
on t ils le droit ?
comment puis je faire pour me faire rembourse ?
car en 2009 j etais assure chez agf
Merci
Dernière modification : 23/05/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés