Prêt de particulier à particulier

Publié par

Bonjour,
je sais que j'ai pris le bâton pour me faire battre, mais j'ai prêté 1700 euros à une "amie", 1000 euros par chèque et 700 en virement sur son compte et ce pour lui éviter l'interdit bancaire; tout cela a été fait précipitemment, sans aucun document prouvant le dit prêt.
La personne à qui j'ai prêté cette somme m'en a remboursé 450, là encore sans document le certifiant, et refuse de me rembourser le reste.
quels recours ai-je, si tant est qu'il y en ait ?
Merci d'avance pour vos réponses Dernière modification : 01/01/2009

Publié par

bonjour, allez sur legavox.fr lisez dans mon blog l'article sur le prêt d'argent, bonne année 2009, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci pour tous ces renseignements. J'essaierai d'en faire le meilleur usage possible.

Publié par

J'ai lu avec intérêt ce qui est écrit sur le blog, en particulier ce qui me concernait, mais concrètement, ai-je des chances de revoir mon argent ?