Maison, crédit, separation

Publié par

Bonjour,

Je vivais depuis 7 ans avec une fille, (couple homo), nous avons décidé de faire construire, et donc contracter un crédit sur 25 ans, à 50/50.
Il y a 2 mois, elle m'a quitté pour une autre, elle a donc quitté l'appartement, puisque nous devions enménager dans cette maison, seulement, fin décembre 2010.
Je voudrais savoir quels sont mes droits, doit-elle payer quand même, où m'obliger à vendre, enfin toutes les questions concernants ce sujet..., sachant aussi que nous n'étions pas pacsées.
Merci, beaucoup de votre aide. Dernière modification : 23/11/2010

Publié par

Pacsée ou pas, ça ne change pas grand chose.
La maison est en indivision, donc oui, elle peut vous contraindre soit à vendre, soit à racheter sa part

Publié par

bonjour, juste si je ne veux pas, il se passe quoi ?

Publié par

Alors elle vous trainera en justice (avec les frais qui vont avec) et soit exigera de racheter votre part, soit le juge décidera de la vente aux enchères publiques de la maison.