Livrets des enfants suite divorce

Publié par

Bonjour,
Je suis divorcée et viens d'obtenir la garde de mes deux enfants par le juge. Ils ont chacun un livret d'épargne que j'ai moi-même alimenté. Puis-je demander à ce que leur père ne modifie en aucun cas l'adresse de destination des relevés? Egalement, j'ai peur qu'il veuille disposer des fonds en les clôturant. Peut-il faire cela? Quels sont les recours pour protéger mes enfants en ayant la garde? Je vous remercie de votre réponse, je suis très inquiète.

Publié par

Bonsoir,

Vous ne précisez pas qui a fait la demande d'ouverture de ces livrets ?
Vous ?, votre ex mari ?, vous deux ?

Mely je vous ressens complètement stressée...
Allez donc dès demain ou le plus tôt possible, à l'agence postale ou bancaire (avec votre jugement de divorce) où ces livrets ont été ouverts.
Pour vous expliquer et lui demander.

__________________________
Cordialement.