j'étais en instance de divorce depuis plus de 5 ans ,le divorce viens d'être prononcé
je doit me remarie cette année peut'on demandé une modification de la prestation compensatoire vu ma nouvelle situation
je règle actuellement une prestation compensatoire pendant 8 ans, si je décéde avant les 8 ans,
que deviens la prestation compensatoire ??
qui paiera ??
ma nouvelle femme devra t'elle continué à payée la prestation compensatoire
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés