Renseignement sur fouriere

Publié par

Bonjour, je souhaite des renseignements sur une contravention, en effet ce matin jai oublier d'enlever ma voiture d'une place ou il se tient un marché, j'arrive a 8h et ma voiture vient d'etre bougé 5m environ et je dois cependant payer les 91,5 € de fouriere et 35 € de pv. Je comprend pour le pv mais je trouve un peu exagérer la fouriere de plus personne ne ma donné de fiche descriptive du véhicule, jai juste eut a payer me taire et partir. Sur le pv le nom de l'agent et son grade ne figure pas, seulement agent: 002 est il possible de contester ? Merci 1000 fois de vos réponses. avec mes salutations les meeilleurs.

Publié par

je dois cependant payer les 91,5 € de fouriere
Comment croyez vous qu'on ait pu déplacer votre véhicule de 5m si ce n'est avec un véhicule de fourrière équipé d'un bras ?
Ce montant doit certainement correspondre aux frais de sortie.
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac