Je ne suis pas aller a la prison

Publié par

Bonjour, je devais faire 3 mois de prison ferme j'ai eu ma date ou je devais aller a bonne nouvelle (sic) qu'est ce que je risque ?? vont ils venir me chercher a la maison ???ou vais je avoir un mandat d'arret national??? merci de me repondre et puis bonne annee a tous

Publié par

Bonjour,

Vos conditions de détention seront forcément plus difficiles si la justice est obligée de vous envoyer les forces de l'ordre pour que vous purgiez votre peine d'incarcération.

Il serait plus cohérent de préparer votre incarcération et de vous rendre de vous même.

Accéssoirement si vous êtes un "prisonnier modèle" vous serez libéré avant les 3 mois avec le principe des remises de peine.

Cordialement,

Publié par

dans le cas ou je ne rends pas car je veux aller dabord a mon jugement en date du 12/01 je me ferai arrete de toute facon ???comme je vais etre juger en recidive pour vol les juges vont me plomber la peine ???merci