Signification jugement.....

Publié par

Bonjour,

J'ai reçu un jugement.Mon adversaire m'a envoyé une signification pour accepter ou faire appel.Je n'ai toujours pas signé la signification.Ma question est: est ce que le jugement (que j'ai reçu) est définitif ou l'adversaire doit se référé à l'ancien jugement tant qu'il n'a pas reçu la signification?
Merci de me répondre.Cordialement

Publié par

Bonjour, du moment qu'il y a un nouveau jugement et que l'huissier vous l'a signifié à son premier passage, il est en vigueur meme si vous faites appel, cordialement

Publié par

Je n'étais pas présente à mon domicile le jour il devait me le signifier, je dois passer à son cabinet signer ce jugement.Donc à ce jour, je n'ai toujours pas reçu la signification.Le jugement actuel est il exécutoire à présent malgré queje n'ai toujours pas reçue la signification?

Publié par

Je n'étais pas présente à mon domicile le jour il devait me le signifier, je dois passer à son cabinet signer ce jugement.Donc à ce jour, je n'ai toujours pas reçu la signification.Le jugement actuel est il exécutoire à présent malgré queje n'ai toujours pas reçue la signification?

Publié par

Bonjour, oui l'huissier s'est présenter à votre domicile et c'est à la premiere présentation que commence votre délai d'appel et que le jugement est valide, cordialement

Publié par

je n 'étais pas présente à mon domicile il n'a pas pu me présenter le jugement.Juste un papier dans la boîte aux lettres m'indiquant de me rendre à son cabinet pour qu'il puisse me signifier le jugement.

Publié par

oui mais il est passé et c'est son avis de passage qui compte, cordialement