Que puis-je faire face à ça ?

Publié par

Bonjour. J'ai 16 ans et demi et j'ai un problème..
Début septembre, j'ai envoyé un sms à ma meilleure amie pour lui dire que je trouvais qu'elle avait énormément changée. Elle l'a très mal pris. Elle a donné mon numéro à une de ses amies qui a aussitôt commencé à m'insulter. Pour citer, elle m'a dit d'aller me faire vomir ainsi que de me jeter d'un pont et autres insultes enfantiles (sale grosse, sous-merde, ...) . Sur le coup je n'ai pu m'empêcher de lui répondre par des insultes car elle ne me connaissait pas et ça m'avait blessée. Elle n'a pas recommencé alors j'ai supprimé les SMS mais vendredi je reçois un sms m'insultant de gremlins. Là rien de très grave mais le lundi matin elle me dit "Ta gueule" (soit par language SMS : tg) et continue en me disant : "pigeon" (sous entendu conne). Elle se dit supérieure à moi et que pour être assez claire : que je suis une merde et que je lui fais pitié. Je lui réponds sans l'insulter mais ça devient vraiment vexant. Elle m'envoit des SMS insultants. Je ne sais pas si ma plainte pourrait être prise en compte et sérieusement.
Merci d'avance pour votre aide. Dernière modification : 24/11/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

2 choses :

changez de meilleure amie et changez de numéro de téléphone portable. Ce sera efficace à 99,99 %

Publié par

ha^^

merci quand même :]

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir GrowUp,

Je suis entièrement d'accord avec Tisuisse. Votre soi-disant meilleure amie n'a pas été très sympa avec vous ... Laissez tomber !
Ne vous inquiètez pas, vous n'avez que 16 ans et vous retrouverez une meilleure amie sans problème... celle-ci n'en était pas une.

Bon courage à vous et je suis sure que vous n'en manquez pas !

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL