Harcèlement telephonique,par mail et insulte

Publié par

Bonjour,
Mon ex petit ami a trés mal réagit à notre rupture, car je suis partie avec un autre et il ma envoyé des SMS d'insulte le soir même et le lendemain matin. Par ma boite Mail il a envoyé un message dégradant et 2 photos le lendemain.
Je lui est dit que j'allais porter plaintes et il a arrèté, mais j'aimerais quand même porter plaintes car il ma cassé un vase auquel je tenais!
Quels sont mes chances de réussites pour le procés et si je demande des dommages et intéret combien je pourrais obtenir??

Je vous remercie beaucoup.

Publié par

Le jeu n'en vaut pas la chandelle... A moins que ce soit un vase Ming...

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Merci de votre réponse

Publié par

Pour le vase c'est pas un Ming mais un vase de collection que j'ai acheté 75 euros dans une Brocante et je ne l'ai pas fais expertiser mais il peut couter le double ou le triple,

Pensez vous tout de même que sa ne vaut pas le coût, sachant que cette homme n'a jamais été violent que sa soit dans les gestes ou la parole mais là je trouve qu'il a dépassé les limites.

qu'en pensez vous?

Publié par

Calcul simple : Supposons qu'une heure de ton temps libre perdu à récupérer des sous vaille 15 euros. Tu en as au moins pour quinze heures de rédaction de courriers et de passages à la Poste, de temps passé au commissariat, de temps passé à la confrontation, de temps à chercher des conseils et des retours d'expérience dans le même cas que toi... En gros, autant de temps et l'équivalent de 225 euros envolés pour un résultat incertain. Aussi, la certitude que votre relation en tant qu'ex ne pourra plus s'améliorer.

Beaucoup d'énergie en somme pour ne faire qu'empirer les choses sur le plan relationnel, et éventuellement grapiller un peu de sous...

Ton ex t'en veut, il est blessé, il a mal réagi. Laisse le temps soigner les cicatrices relationnelles plutôt que de confier ton problème à la justice. Quand hier je lisais dans le journal qu'un mec a émasculé au couteau l'amant de sa femme, je me dis que tu t'en tires quand même bien. ;-) 75 euros, c'est quoi au final ?

__________________________
Universität Potsdam.