Etablissement fausse facture

Publié par

mon amie a établi une fausse facture afin de pouvoir ce faire rembourser sa vitre de voiture, car son assurance voulais qu'elle fasse l'avance des frais, elle a donc établi une fausse facture d'un montant de 80€ , que risque t elle ?
Elle ne s'est pas faite rembourser par l'assurance, et en plus la facture a été envoyée par fax ?

Publié par

Elle ne s'est pas faite rembourser par l'assurance
Au risque de m'avancer, je suppose que l'assurance a tenté de vérifier auprès du prestataire la réalité du service accomplit.
Qu'à la suite, elle a pu se rendre compte de la tromperie. Raison pour laquelle, le remboursement n'est pas intervenu.
Seule explication logique à mon sens.
Par ailleurs, adresser des documents en vue de tromper une assurance pour l'inciter à remettre des fonds constitue l'infraction d'ESCROQUERIE à l'ASSURANCE.
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac