Abus sexuel inceste besoin de point de vue

Publié par

Je me demande pourquoi nous victime nous sommes pas soutenue
car moi meme victime
Persone ma aider a me sentir mieux ou meme 'informer de mes droit
Et que par contre les abuseur sont conseillier aider
Et de plus il avoue leur crime mais sont tjr dehors
J'aimais bien savoir pourquoi
nous sommes quand 8 victime
Donc j'aimerais bien discuter avec de personnes dans le meme cas que moi
Merçi

http://briserlesilence.easyforum.fr/forum.htm Dernière modification : 13/08/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Si vous voulez des réponses rapides et sensées, il serait bon de mettre votre message sur le, ou les, forums adequats.

En ce qui concerne votre problème, avez-vous déposé plainte ? Si oui, avec ou sans constitution de partie civile ? Avez-vous un avocat ?

A vous lire pour vos réponses.