Vol dans un magasin de parfumerie

Publié par

Bonjour, hier je me suis fait attraper pour un vol (pour la premiere fois je commet cela) dans un magasin de parfumerie. et depuis je dors pas, le vigile m'a attrape et ma photocopier ma carte etudiante, mais j'ai paye les 50 euros du produit. Qu' Est ce que je risque? est ce que la police me convoquera? en plus je suis sur carte de sejour la (etudiant etrangers). SVP c'est urgent. J'ai peur Dernière modification : 12/12/2008

Publié par

voler un parfum...dit moi de quele origine tu est si tu est roumaine on peut parler,rep moi