bonjour
voila apres une suspension administrative de 6 mois pour eces de vitesse ( 151km/h au lieu de 90) je voulais savoir si:
le juge allait examiner mon casier (qui est vierge)
prendre en compte le fait que j avais tous mes points (12)
et que je n avais jamais commis un tel exces auparavant
et, a la vue de cela si la sanction pouvait etre alourdie avec saisie vehicule etc...
cela fait maintenant 3 semaines et toujours pas de nouvelles .....? j ai aussi entendu parler d ordonnance ou et de convocation au tribunal dans mon cas ?
merci
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés