Problemes avec des jeunes dans ma copropriété

Publié par

Bonjour,

J'habite dans une copropriété comprenant plusieurs batiments dont le centre des finances publics. Je suis propriétaire. La copropriété compte également plusieurs "espaces verts" cloturés. Malheureusement tous les soirs il y a des jeunes qui s'installent et qui dégradent. J'ai appelé la police plusieurs fois qui sont intervenus mais malgrès ces interventions et les 2 panneaux "propriété privée", ils reviennent. J'aimerais savoir ce que je peux faire, quels sont mes recours?

Merci d'avance pour votre réponse Dernière modification : 20/06/2011

Publié par

Appelez la police, que le syndic porte plainte contre les jeunes identifiés par la police pour dégradation s'il y en a ou une procédure au civil pour trouble anormal du voisinage