Bonjour,
Mon copain a été jugé hier et a été condanné à 9 mois pour violence. Je suis la personne concernée, c'était un accident. Je trouve qu'ils ont été durs.
Pouvez-vous m'aider pour faire appel ?
Merci.
Dernière modification : 18/08/2010
Vous n'avez aucune possibilité de faire appel de la condamnation pénal. Il n'y a que le procureur et le condamné qui peuvent le faire.
Il doit voir ça avec son avocat
Un accident .... il n'a pas pris 9 mois pour un accident.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés