Bonjour,
j ai porte plainte il y a plus d un an je n ai aucune nouvelle .j ai donc ecrit au procureur de la republique la reponse est la suivante n est pas recensee a ce jour au parquet plainte non tansmise par le service d enquete ou non encore enregistree par le secretariat /greffe
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés