Plainte pour insulte et diffamation

Publié par

Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment faire pour porter plainte pour insultes et diffamation ?

J'ai mon frère et ma soeur qui m'insultent publiquement sur internet et se permettent de dire des choses qui sont fausse. Pourriez-vous me dire comment faire car j'en peux plus et comment ça se déroule ? Dernière modification : 17/11/2011

Publié par

Dans ce type d'affaire, il est préférable de faire constater par huissier les propos, puis, avec un avocat de porter plainte