On m'accuse d'avoir volé

Publié par

Bonjour,

Je suis assistante de vie à domicile. La fille de ma cliente, qui habite depuis 4 mois chez sa mère, m'accuse de lui avoir volé de l'argent qu'elle s'est fait au black, et des bijoux. Est-ce que je peux porter plainte ?

Merci. Dernière modification : 12/11/2019 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

bonsoir. c'est à elle de prouver que vous avez volé, que ce soit de l'argent au black ou pas. avez-vous prévenu votre direction?

Publié par

Oui j'ai prévenu la structure avec qui je travaille ils sont au courant.

Publié par

Pour me protéger je peu porte plainte ?

Publié par

bonjour. non. le mieux est que votre direction ne vous envoie plus chez cette personne. que vous a t'elle dit au sujet de cette accusation?

Publié par

Ma direction a clôturé le compte et demande à cette personne d'aller chercher une autre auxiliaire de vie dans une autre structure.
Car elle ne veux envoie une autre personne pour que sa recommence.
Mes je suis allée quand même au commercia posse une main coulante pour abus moral.

Publié par

bonjour. ce genre d'incident arrive assez souvent mais c'est plutôt du fait des personnes âgées qui perdent la mémoire. votre direction a bien réagi